les copains du kibou

de la cuisine, des copains, des bières

16 janvier 2007

AH AH, ALORS, ON EN REDEMANDE?

(je sais que j’ai pas eu de commentaires, laissez moi rêver putaaaaiiin)

Bien, comme on a été sage, on continue (je ne sais pas de qui je parle ! C’est important ça ? Vous croyez que tout est vrai dans ce que je raconte ? faut atterrir les gars.)
Alors, vous avez le droit de savoir un truc de ma vie privée (qui va vachement vous avancer. D’autant qu’en fait tout le monde s’en fout) La semaine dernière je suis allée à BAAAARCELOOOONE ! Evidemment, vous ne saurez pas si j’étais seule ! AH ! non mais. Personnellement, je déteste ces blogs que j’adore (oui, c’est contradictoire, vous lisez sagement ou vous commentez tout tout le temps ?) et dont l’auteur ne dit rien sur lui. Pas un détail, pas un indice. PAS DE PHOTO ! ça m’horripile. Alors j’ai fait pareil. Ah ah je suis diabolique.
BREF. Et donc, à Barcelone, y’avait des montagnes de charcuterie, de jambon, de piments partout, des petits cochons pelés dans des vitrines (mais si, ils étaient mignons, tout blancs, les yeux fermés, on aurait dit qu’ils rigolaient. Ils m’ont fait penser à des petits bébés.) et il y avait des montagnes de fruits et légumes de toutes les couleurs. Et y avait ça. Des tas de ça. Alors c’est bête que j’ai pas beaucoup de mémoire parce que je suis plus sûre du nom de cette bestiole. Y m’semble que c’est « pitaya ». Si un hypothétique surfeur le connaît et commence à m’insulter mentalement et à faire des recherches frénétiques qu’il s’abstienne de me faire connaître ses résultats, je suis pas là pour m’instruire. Je rigole. Bon, puisque vous voulez apprendre plein de trucs, tas de mogette (nom vendéen du fayot), sachez que ça portait aussi le nom de « red dragon fruit (Vietnam). C’est pareil, ya rien de moins sûr.

IMG_1611

Un petit pitaya blessé (mignon tout plein)

IMG_1612

Un bébé pitaya pendant son autopsie
(Mais non chéri pleure pas, c’est un film, il est pas vraiment mort…)

Pour ceux qui se posent encore des questions (!) point de vue texture ça fait un peu chair de melon, avec plein de petits grains comme un kiwi mais sans le jus, et pas trop de goût, genre pastèque. On le mange à la petite cuiller. Votre soif de connaissance est étanchée, j’espère. Enfin après tout j’m’en fiche.
La semaine prochaine, je vous ferai partager une vraie recette qui nourrit son homme (et ses copains) ; un roti de porc au lait ! Ouaip, les fruits ça le fait un moment, mais rien ne vaut un vrai bout de bidoche.
A bientôt, bisous du kibou!
lili violette

sexe chatte salope

l’equipe
psg

air france
naruto
tokio hotel

societe generale

Banque
le monde
clubic

facebox
wow

Posté par lili violette à 00:24 - autres trucs qui se mangent - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    ben ça alors ...

    j'ai vu pour la 1ère fois ce fruit sur un blog avec ma fille vendredi et je me demandais justement ce que c'était...grâce à toi je suis une blonde un peu moins idiote que la veille, MERCIIIIII lollll
    bizzz

    Posté par Domi, 20 octobre 2007 à 23:39
  • Heuuuula si tu commences pas ce qui agace, aller à Barcelone sans moi, ça va pas le faire longtemps et je sens les abeilles venir ! bon alors je vais attendre le cochon au lait pour voir si tu arrives à oublier... à condition bien sûr que tu ne reprenonces pas le mot Barcelone ! Au fait moi le fruit dragon je trouve ça jolie tout plein, enfin du dehors, et un peu tristoune au goût ! bisous au kibou !!!

    Posté par Dorian, 17 janvier 2007 à 00:29
  • PREM'S

    Bienvenue à toi.....j'attend ta première recette avec impatience !

    Posté par tottote, 17 janvier 2007 à 13:11
  • Depuis plusieurs jours je reviens sur ton site pour pouvoir lire la recette du roti de porc au lait.
    Mais .....rien !Je me dis que tu es peut-etre decouragèe par l'absence de commentaires , aussi je viens t'apporter un peu de réconfort.Je n'ai pas de blog cuisine et je me régale à lire toutes ces recettes issues d'imaginations fertiles , prend patience car un jour les admiratrices(z'et admirateurs) vont se précipiter chez toi et aimer ton style trés sympa , un peu je m'en foutiste ...
    Ce n'est qu'une question de temps

    Posté par claudie, 17 janvier 2007 à 17:30
  • C'est TROP BEAU!

    Posté par la sieste, 07 février 2007 à 23:55

Poster un commentaire