750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
11 mai 2007

le petit kibou!

Les_Auriols_chez_les_sauvages_du_marais_2___copieGrand Chef (à la bonne vôtre) voulait savoir comment était le kibou quand il était petit, ben, voilà, j'ai pris la pire photo possible, j'espère que vous êtes pas déçus...

Le truc qui ressemble à Chucky (la poupée tueuse pour ceux qui connaissent pas), à gauche, c'est ma soeur. Et donc la grande qui bouffe l'elastique de son chapeau, ben c'est moi.

Pour expliquer maintenant le rêve que j'avais, étant enfant, je reprendrai ce truc que j'ai dit un jour que je jouais avec ma cousine préférée (bien que déglinguée) "quand je serais grande, je serai commandeuse!". Mes parents, qui se sont bien marrés en entendant ça ne savaient pas à quel point c'était prémonitoire. Vous vous rendez peut- être pas bien compte, mais derrière ce texte se cache un message subliminal (tuez des chats et portez les autour du cou!) Et quand ma technique subliminale sera bien au point, je vous prie de croire que vous vous prosternerez à mon passage, en clamant mon nom "kibou kibou!". Et vous m'adorerez, et j'aurai plus besoin de travailler, et je pourrai enfin passer mon temps à regarder les séries débiles sur la une tout l'après midi sans que je sois TOUT LE TEMPS dérangée par mon banquier ou les flics qui veulent savoir si je me tiens bien à carreau comme l'a demandé le juge. Je serai libre et le monde sera mon esclave. On rigolera bien.

Voilà, c'était le questionnaire "rêve d'enfant". J'apprends à ceux qui le savent pas que ce quetionnaire a été lancé par eurodisney ou l'anniversaire de mickey ou un truc dans le genre. J'espère que j'ai bien pourri leurs bonnes idées commerciales. Faire exploser le système, voilà mon objectif. (pour le récupérer après)

Et comme je rigolerais bien de voir à quoi ressemblait Canie (cuisine de gnou) petite, je le lui file, elle peut pas être pire que moi!



Bisous du kibou bientôt maître du monde!

(et au passage, bon anniveraire chucky!)

Publicité
Commentaires
S
Merci Lili Violette pour ton blog. Je me suis bien marrée toute seule devant mon écran! Mais j'ai pas vu le temps passé et maintenant suis à la bourre pour préparer le dîner!!! Je reviens dès que possible. A très bientôt
Répondre
E
Merci lili violette de nous avoir fait découvrir la face cachée de ta petite soeur. Elle avait oublié de nous parler de son passé en plastique ...
Répondre
P
Niark niark niark<br /> Chucky
Répondre
T
salut maitre du monde<br /> c'est un vrai cauchemar une petite soeur comme ca meme si ..elle ressemble a la grande ;)<br /> je vais montrer cette photo a la mienne (petite soeur)<br /> qu 'elle prenne un peu conscience -mieux vaut tard que jamais- de l'enfer que j ai traverse, moi aussi
Répondre
C
ah ahah tu sais quoi? justement je croyais avoir une photo de moi sur mon pc mais non ... manque de bol va falloir que j'aille chercher dans ces damnés bouquins a photos poussiéreux et déprimants pour me retrouver (disons que les photos de moi se comptent sur les doigts des mains et des pieds mais pas plus). <br /> <br /> Si j'arrive a remettre la main sur celle que j'aime bien (non pas celle ou je suis sur mon pot et ou je crapahute en faisant des bruits horrible sur le sol pour emm... les voisins du dessous, ni celle ou j'ai le regard qui tue, (celui que je lance maintenant aux p'tites vieilles dans les centres commerciaux pour qu'elles dégagent leurs caddies de mon passage (oui moi aussi, tout comme toi j'ai mon coté, pousse toi de la que je m'y mette, c'est moi le chef que ca te plaise ou non )) ... <br /> <br /> Je chercherais donc cette semaine cette vile photo ou mon pere a oser ! je dis bien OSER ! me transformer en punk dans mon bain ... ouais c'est moche je sais ...
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité