750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
14 juin 2007

brigade anti tag! (mais non, j'vais tout vous dire...)

"le tagué doit écrire 7 choses à son propos sur son blog, ainsi que ce règlement. Il devient ensuite tagueur et doit taguer 7 autres personnes et les énumérer sur son blog. Il laisse alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire son blog".

Voilà ce que Canie m'a envoyé. Bien sûr, au départ j'avais rien compris: j'ai pas fait d'études, et mon écrivain préféré c'est "Elle", et puis j'avais pas d'idées, et puis finalement, comme je cuisine rien d'intéressant en ce moment, allez hop, je m'y suis mise...

1- Je suis lente et molle, je dors tout le temps. dès que je suis en repos, je dors tard le matin, je fais la sieste l'après midi, et je sors à l'heure de l'apéro, comme les vampires, vers 19 heures.

2- je sais pas mes tables, jamais réussi à les apprendre, et je sais pas compter de tête. Je sais c'est un scandale les jeunes de maintenant ils savent rien, tout ça...

3- J'adore danser dans des soirées où des DJ mixent toute la nuit. En plus je trouve ça cool d'avoir passé les 25 ans depuis quelques années, je ne m'occupe plus du tout du regard des autres, c'est le pied. Et je danse n'importe comment, sans complexe, evidemment.

4- je ne vois pas en 3D, c'est pour ça que j'ai toujours été nulle en sport, surtout quand il fallait rattraper des trucs qui volent (badminton, tennis, volley, basket, foot, handball... ). Pour les autres sports aussi, mais j'ai pas de raison valable.

5- Jusqu'à mes 18 ans je méprisais toute sorte de musique qui n'avait pas été composée par les Beatles ou Mozart. Je suis un peu moins monomaniaque maintenant, mais je reste encore assez difficile (ça ne veut pas dire que je n'écoute que de la musique de qualité, hein, ça veut juste dire que je n'écoute pas de trucs qui ne me plaisent qu'à moitié)

6- je mets du vernis à ongles à mes orteils, rouge cerise. C'est beau dans l'eau de la piscine minicipale (oui, parce que par contre je sais pas mal nager. J'adore faire des longueurs sous l'eau (en toute illegalité, sans prévenir le maître nageur) et faire du papillon (tous les garçons se sentent obligés d'en faire aussi après, c'est rigolo de titiller leur côté macho man. Gros cons)

7- Je n'ai rien d'un mannequin et je m'en fous.

Faut que je tague 7 personnes, mais tout le monde m'a l'air d'avoir eu son tag, alors je propose aussi à ceux qui n'ont pas de blog de répondre (ouaip je respecte pas le règlement j'suis chez moi j'fais ce que je veux) : pitite marouine, nado73, pampelume, vous pouvez laisser des commentaires avec vos 7 vérités, ça me fera marrer, et  pour les bloggueurs:

Anaïck (une célébrité qui m'a mise dans ses liens, ouh ouh, j'le dis à tout le monde!)
Xave (il va m'envoyer bouler, c'est juste pour le plaisir de le faire râler)
Chechia (pour lui faire raconter toujours plus de conneries)
Ringo Churros (plus de nouvelles, je m'en vais te la secouer moi!)

et comme Lucile Poppins ,Tao, Lulufrog et Grand Chef ont déjà répondu ou ont été tagués avant que je ne le fasse, tant pis pour eux, pas de cadeau empoisonné pour les remercier de me laisser des petits mots...

Si y'en a d'autres qui veulent répondre en commentaire, y'a moyen, je refuse personne. Et même je pense que je peux faire un exploit technologique et publier vos super révélations à la suite de ce billet! On ne rit pas, je peux le faire!

A tag, tag et demi, ciao ciao bises du kibou qui raconte peut- être n'importe quoi??? (ça changerait!)

Comme prévu, pitite marouine a répondu, la folie ça devait être dans le kit du génome, comme vous pourrez le constater:

C'est parti !!!!!!!!!!!!
Bon, ben j'ai des points communs avec toi soeurette, c'est peut être à force de m'être fait frappée par tes soins... C'est l'effet Stockholm (putain de ville, c'est quoi cet orthographe mlkxhgsf je sais pas l'écrire)
Oups, je deviens vulgaire

1. J'ai des doigts pourris par l'eczéma. C'est à se demander si c'est pas psychosomatique, car j'adooore degoûter les gens à qui je les montre et qu'ils soient pleins de compassion pour moi. Niark niark niark C'est machiavélique

2- Moi non plus je ne sais pas compter. Vivement qu'on puisse se greffer une calculatrice dans le cerveau. D'ailleurs, pour les médecins diplômés qui liraient ce blog, je suis volontaire pour être votre cobaye pour cette greffe super innovante !

4- Je suis super nulle en sport, sauf la natation (avec le nombre de fois ou ma sinistre soeur a voulu me noyer, j'ai appris l'apnée et aussi parce que j'ai glissé un nombre incalculable de fois quand j'étais petite dans la baignoire et j'ai failli me noyer plein de fois à cause de ça aussi). Famille indigne.

5- J'adore faire de la mise en page. Je sais tout le monde déteste ça, mais moi je peux devenir hystérique de joie pour toute une soirée après la découverte d'une nouvelle possibilité de mise en page pour créer un site internet...

6- Je sèche le sport en me trouvant de trés bonne excuses : je vais arriver en retard de toutes façons, il fait trop chaud pour faire de la gym, je pars en vacances, je dois aller au cinéma. Plus ça va, moins j'en fais...
J'ai aussi horreur de marcher. J'ai une théorie : mes muscles sont pas conçus pour. La preuve, je nage et fais trés bien du vélo. Je montais bien à cheval aussi, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté. Pourtant, une nouvelle amie qui n'était pas au courant, m'a sortie que j'avais une tête à monter à cheval. Comme quoi ! Huuuuuuuu

7- J'ai une frangine qui se croit pas canon et sur qui tous mes copains bavent... Non mais oh ! Quels goujats, pourraient faire semblant de m'idôlatrer non ?

Voilou. J'ai bien répondu non ?

Chuky qui survis malgré toutes les tentatives de la détruire ! niark niark niark
Pitite Marouine

Merci pitite marouine pour cette intervention, on est contents de savoir que tu pourris des doigts, et que tu sèches le sport, t'es vraiment une faignasse. (hu hu hu!).

Publicité
Commentaires
P
Bon, ben j'ai des points communs avec toi soeurette, c'est peut être à force de m'être fait frappée par tes soins... C'est l'effet Stockholm (putain de ville, c'est quoi cet orthographe mlkxhgsf je sais pas l'écrire)<br /> Oups, je deviens vulgaire<br /> <br /> 1. J'ai des doigts pourris par l'eczéma. C'est à se demander si c'est pas psychosomatique, car j'adooore degoûter les gens à qui je les montre et qu'ils soient pleins de compassion pour moi. Niark niark niark C'est machiavélique<br /> <br /> 2- Moi non plus je ne sais pas compter. Vivement qu'on puisse se greffer une calculatrice dans le cerveau. D'ailleurs, pour les médecins diplômés qui liraient ce blog, je suis volontaire pour être votre cobaye pour cette greffe super innovante !<br /> <br /> 4- Je suis super nulle en sport, sauf la natation (avec le nombre de fois ou ma sinistre soeur a voulu me noyer, j'ai appris l'apnée et aussi parce que j'ai glissé un nombre incalculable de fois quand j'étais petite dans la baignoire et j'ai failli me noyer plein de fois à cause de ça aussi). Famille indigne.<br /> <br /> 5- J'adore faire de la mise en page. Je sais tout le monde déteste ça, mais moi je peux devenir hystérique de joie pour toute une soirée après la découverte d'une nouvelle possibilité de mise en page pour créer un site internet...<br /> <br /> 6- Je sèche le sport en me trouvant de trés bonne excuses : je vais arriver en retard de toutes façons, il fait trop chaud pour faire de la gym, je pars en vacances, je dois aller au cinéma. Plus ça va, moins j'en fais...<br /> J'ai aussi horreur de marcher. J'ai une théorie : mes muscles sont pas conçus pour. La preuve, je nage et fais trés bien du vélo. Je montais bien à cheval aussi, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté. Pourtant, une nouvelle amie qui n'était pas au courant, m'a sortie que j'avais une tête à monter à cheval. Comme quoi ! Huuuuuuuu<br /> <br /> 7- J'ai une frangine qui se croit pas canon et sur qui tous mes copains bavent... Non mais oh ! Quels goujats, pourrais faire semblant de m'idôlatrer non ?<br /> <br /> Voilou. J'ai bien répondu non ?<br /> <br /> Chuky qui survis malgré toutes les tentatives de la détruire ! niark niark niark
Répondre
C
Alors je vais te traiter de poufiasse rien que pour le plaisir (rhooooo, ouuuiiiiii...) et puis je vais quand même faire quelques révélations dès que j'aurai une minute.
Répondre
N
Mmh désolée pas le temps de répondre, j´suis en Allemagne là et j´ai pas de connexion. Là je skouate le pc familial mais promis j´y réfléchis ! A + gros bisous !!!
Répondre
X
Non, je ne vais pas t'envoyer bouler, en fin pas tout à fait. Tu demandes sept choses ; Allez, je t'en accorde cinq : http://xave.org/2007/01/18/775-cinq-choses<br /> <br /> Allez, c'est mon jour de bonté, je te file de quoi faire le compte, mais c'est bien parce que c'est toi :<br /> <br /> 6) Je suis tellement une quiche en cuisine qu'hier encore, j'ai réussi à rater une eau bouillante.<br /> <br /> 7) Je suis incapable de voir une plaque de Côte-D'or lait/noisettes entières sans avoir mal à la bouche tellement je salive. Tout comme je suis incapable, une fois la plaque commencée, de ne pas la terminer. Ça me fait un peu pareil, mais moins, mais quand même pas mal, avec le saucisson d'âne et les krisprolls beurre/confiture de fraises Bonne-Maman (wuais, j'aime bien toutes les confitures -et surtout celles de ma Julie- mais la Bonne-Maman aux fraises, c'est comme le Nutella ou le Côte-d'Or lait/noisettes entières, c'est d'une perfection telle que c'est une preuve de l'existence d'un Être Suprême infiniment bon, un gars comme Derrick ou Barry White.
Répondre
Z
1-Dans la blogosfière, je ne fais que commenter, je n'ai pas de blog (la flemme, toussa). Et on me traite tout le temps d'anonyme, dès que je dis un truc désagréable (c'est à dire presque tout le temps). Je trouve ça finalement relativement assez injuste, en fait, pour tout dire franchement.<br /> <br /> 2- J'aime les adverbes. Presque autant que les adjectifs (qualificatifs, oeuf corse).<br /> <br /> 3- Je commence à me demander si 7 trucs sur une anonyme qui utilise beaucoup les adverbes, ça ne ferait pas un peu trop, à la longue.<br /> <br /> 4- C'est décidé, je vous souhaite une bonne nuit et merci pour vos applaudissements !<br /> <br /> 5- Bravo pour votre blurp. Oups, votre blog, voulais-je dire. Enfin, bravo, en tous cas. Et au revoir. A bientôt ? Adieu, donc.
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité