750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
31 août 2007

le jour du blog... Non, le blog du jour... Non, les blog quotidiens... AAArgh c'est quoi un blog day?

Bon, j'ai pas l'habitude de faire de la pub pour les autres (des fois que leurs blogs deviendraient plus célèbres que les miens, on sait jamais) (mes chefs, des directeurs de la propagande qui font partie d'un grand projet de destruction de la terre, ne doivent jamais savoir ça, sinon, c'est sûr, je finis suicidée de 12 balles dans le dos, les pieds coulés dans du béton, dans le coffre d'une voiture sans freins, au fond d'un ravin. Si jamais ça arrive demandez une enquête, j'aime pas la montagne) bref, aujourd'hui, on fait découvrir 5 blogs qu'on aime, et si possible qui ne sont pas dans le même domaine que le nôtre, ça s'appelle le blogday, et tout le monde se fout de cette dernière phrase puisque tout le monde en parle sur tous les blogs aujourd'hui...

Bon, je vais donc vous proposer d'aller voir des gens que j'aime aller voir tous les jours (presque), quand ils écrivent (je veux rien dire, mais y'en a qui devraient se sentir visés...)

D'abord, Tonton Jacob, que des blagues (je le soupçonne d'en rajouter, mais je suis mal placée pour dire ça)

Et puis un certain chat (je sais pas ce qu'il fout de ses journées, il voyage tout le temps, il fait rien qu'à prendre des photos. Drôle de vie moi je dis, faudrait peut- être qu'il pense à se trouver un vrai travail qui l'ennuie, comme tout le monde)

et aussi un artiste (des fois je fréquente des artiiiistes, oui madame)

Y a aussi les pues, des filles qui me font bien marrer ('boivent pas de bière, mais bon, elles peuvent pas TOUT avoir non plus)

Et pis fantomette, qui raconte sa vie palpitante

la fille, qui gribouille des blagues

et une vilaine...

une qu'est pas manchote

un qui se plaint tout le temps (non, allez, pas tout le temps...)

et une prof qui se fout de la gueule de ses élèves (c'est maaal).

Ah ouaip, ça fait pas 5? Ah bah, ça, c'est la faute à ma grande section de maternelle que j'ai passée en prison, j'imagine.

Et y'aura pas de recette aujourd'hui, allez lire tous ces braves gens, ça vous occupera déjà pas mal.

Bises d'un kibou faiblard (il lui faudrait un bon polar plein d'autopsies)

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir pensé au blog des pues !!<br /> mais je tiens a preciser: je suis une pue, et je bois de la biere. Je sais jdevrais pas tant que ca m'en vanter en fait :p<br /> <br /> gros bisousss et merci<br /> <br /> ps: vu ton blog t amis et t proches doivent se regaler (la jdevrais prendre modele je sais)
Répondre
P
Je ne savais pas que le blogday existait!!!!!! ALors merci de tout coeur d'avoir pensé aux Pues pour ton blogday :)<br /> Tu es un chou (à la crème au beurre)
Répondre
T
grazie assai signora lili e tanti baci ;)<br /> je vais aerer mes moustaches en grece et j'espere revenir avec des fustanelles<br /> à bientôt
Répondre
V
Je ne connaissais même pas le blog day, shame on me. Alors happy blog day un petit peu en retard à toi. En ce qui me concerne, je bois de la bièèèèère même si je suis une Pue ;)<br /> Bisous<br /> http://leroyaumedespues.canalblog.com/
Répondre
M
au nom de mes camarades pues, je te dis un grand merci, c'est adorable =) !<br /> <br /> bisous!
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité