750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
28 février 2008

dix associations de saveur façon kibou

    Encore un jeu rigolo, où on donne toutes les associations de saveurs qu'on aime, comme ça, sans réfléchir (ça tombe bien vous me direz). C'est grand chef qui me fait l'honneur de répondre à ce défi (il doit savoir que je cuisine pas grand chose d'autre que des salades d'endives et des pâtes en gratin en ce moment) (peut être même qu'il a un don et qu'il m'a vue dans sa plaque de madeleines en train de trafiquer mes bulbes dans les jardinières pour que les fleurs donnent des couleurs bizarres. Mais il y a rien à faire, ça crève, et ça veut pas faire disco. Elles passeront pas le cap de la nouvelle mode, tant pis pour elles, j'aurais essayé...)

le beurre et la poêle
les frites et les copains
du poisson au lait de coco
des fêtes et des explosions de bouteilles de bière (ça arrive plus souvent qu'on croit)
de la salade  verte et des poivrons rouges
du maïs assaisonné aux ogm
du fromage et une terrasse au soleil le dimanche à quatorze heures
du jambon blanc roulé sur du fromage ail et fines herbes, avec des petits bouts de cornichons quand on revient de soirée
des pâtes et du fromage râpé (qu'a même pas de nom)
des fruits de mer et de la vraie mayo...

pour ceux qui voudraient des choses un peu plus sérieuses, j'ai fait une liste de trucs, pis ça a dérapé. Je sais pas ce qui m'a pris. Attention ceux qui s'aventurent là bas pourraient bien ne jamais revenir...

un tutu rose et des cris hystériques,

des chats (c'est si mignon) et une chanson avec des paroles intelligentes

un peu de spiritualité (et rien d'autre,  ça suffira pour réfléchir)

un punk (star) (c'est un copain pour ceux qui s'intéressent) (vous verrez qu'on fait que des trucs intéressants chez nous) encore des punks (mais y'en a partout!)

idem parce que ça me fait rigoler

et puis allez, encore un parce que j'ai trouvé le filon (mais attention, y'a du blasphème, faut aimer)
bon, je vous ai pas ménagés, mais quand je pense savoureux, je pense à ça...
bises à tous

Publicité
Commentaires
P
oui, la drogue aussi... On en trouve pas partout...<br /> Parce que pour supporter ça !!!
Répondre
G
L'alcool est un fléau.
Répondre
L
Dommage, mon four est électrique et non à gaz... Après ces vidéos, ya kça d'vrai, un bon vieux four...<br /> Arf...<br /> J'va m'coucher, moâ... Trop tard pour visionner des trucs pareils. Ca se regarde à 6h du mat maximum, ça madame! lol<br /> Bonne nuit!<br /> Cath
Répondre
M
Lol, ben moi tous mes potes punks ils sont morts y'a 25 ans d'une overdose :op
Répondre
G
Mais d'ou tu crois qu'on a le temps de regarder des majorettes roses et d'ecouter des chansons japonaises idiotes nous autres? <br /> En fait si, je crois que je vais prendre le temps. Merci, j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire tout ca avec un baton.
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité