750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
1 mars 2008

mangez kibou, rêvez kibou, votez kibou!

On est le premier mars, vous pouvez voter pour des blogs que vous aimez, et en découvrir d'autres, c'est à l'occasion du festival de romans, il y a plus qu'à cliquer là pour en savoir plus:

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs (et que ceux qui craaaiiignent mes accès de folie n'aient cette fois, peur de rien, je n'ai pas réussi à infiltrer quelques copains dans le comité des organisateurs...) des bises à tous allez, votez pour moi, et je vous mettrai des photos de copains à poil...

Publicité
Commentaires
G
Des kibous nus! Quelle horreur! J'ai quand même voté, je suis trop bon.
Répondre
B
Bon ben j'attends !
Répondre
L
allez les gars, je travaille les copains pour qu'ils posent (et si je n'arrive pas à les convaincre, malgré les trucs dégoutants que je leur ai promis, je poserai MOI MEME, comme ça, il y aura toujours quelqu'un qui sera content (les gars, les filles, les ratons laveurs..)
Répondre
D
pfff elle vient dire que c moi qui boit alors qu'elle...elle radotte !!! :-p
Répondre
B
Ouai , marre des promesses jamais tenues.... Les copains à poil d'abord, les votes après. Et pas d'entourloupe ou de jeux de mots style photo d'un lapin surnommé "copain" !
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité