les copains du kibou

de la cuisine, des copains, des bières

15 mars 2008

le kibou en panne

bon, les gars, je vais pas être là souvent pour cause de connexion internet moins accessible pendant un certain temps, (mon patron veut pas que je vous raconte tout ce qu'on mange pendant mes heures de boulot, faut pas lui en vouloir, c'est rien qu'un sale ronchon souvent) alors m'en voulez pas, rigolez avec vos potes en buvant des bières en attendant et ce sera kibou chez vous tous les jours! Je reviens d'ici un petit mois a priori, allez, ce sera pas long...

Des bises à tous en attendant qu'on se revoie (ça m'empêchera pas de vous préparer des tas de petits trucs pendant ce temps là, hein)...

Posté par lili violette à 11:56 - Commentaires [20] - Permalien [#]

Commentaires

    Il est sévère ton patron, à quoi ça sert d'avoir le net au boulot si on ne peut pas faire ce qu'on veut !! Allez j'ouvrirai une bière en ton honneur ce soir, ça me donne une excuse !! A dans un mois !!

    Posté par Anso, 15 mars 2008 à 17:21
  • je cours acheter de la bière et pourtant, j'aimepas ça!
    A très vite.

    Posté par mamina, 15 mars 2008 à 18:21
  • Bon, ben à plus alors... RV dans quelques semaines!
    Bises
    Cath

    Posté par lacath, 15 mars 2008 à 18:55
  • Je penserai à toi chaque fois que je croiserai une bière... (A Rennes, donc environ tous les cinquante centimètres. A la maison, à chaque fois que je croise mon chéri^^)

    Posté par Stéphanie, 15 mars 2008 à 19:26
  • quel c** ce patron

    Posté par kashyle, 15 mars 2008 à 22:23
  • pfffff vilain patron !!! Attends je demande à ma cop Bloga2 elle va t'envoyer ses potes pour casser sa bagnole lollll
    bizzzz

    Posté par Domi, 16 mars 2008 à 07:00
  • Ben voilà, c'est le jour de l'amitié (et ma fête surtout !) et ça te fait peur hein !! Il va te falloir un mois pour t'en remettre ! Ben mince ! Moi, je ne pourrai plus rigoler au bureau, c'est pas humain !
    Bizz et à tout bientôt ô grand kibou !

    Posté par Béné, 16 mars 2008 à 10:47
  • Pas cool le patron , t'as essayé de le soudoyer avec une bière ?

    Posté par bloga2, 16 mars 2008 à 15:45
  • bon, vous me rassurez tous, vous n'allez pas vous enfuir avec le premier kibou venu... à bientôt alors! des bises

    Posté par lili violette, 17 mars 2008 à 18:53
  • bisous a toi aussi Kibou.

    Posté par gracianne, 27 mars 2008 à 14:24
  • Coucou !

    Comptes-tu te rendre au festival de Romans ?
    Je viens de publier un article pour s'organiser entre blogueurs (covoiturage, hébergement, rencontres...) :
    http://culture-confiture.over-blog.fr/article-18158085.html

    Viens contribuer à rendre ce festival encore plus convivial !

    Posté par Julie, 27 mars 2008 à 17:42
  • Pas cool ce patron!!! A bientot kibou

    Posté par laetitia, 30 mars 2008 à 17:42
  • Je serais ton boss, je ne serais jamais ronchon... A+, on t'attend de pied ferme (enfin, avant l'apéro, ensuite d'un pied guilleret...)

    Posté par Patrick CdM, 30 mars 2008 à 22:38
  • C'est pas une excuse rocambolesque que tu aurais trouvée?T'es pas malade au moins? A force de manger et de boire n'importe quoi, à n'importe quelle heure et de t'épuiser à ranger et ramasser les miettes quand les copains sont partis...A moins que tu ne sois partie en douce en vacances, cachottière!Quoiqu'il en soit , saches que je viendrai aux nouvelles bientôt.Moi aussi j'ai des soucis, la directrice de la maison de retraite ne veut plus que les résidents se connectent, elle pense qu'on regarde des choses sales , alors on fait ça derrière son dos (pas les choses sales , la connexion)
    Quelle galère !
    Reviens vite !

    Posté par olga 03, 31 mars 2008 à 18:24
  • tikibou

    Tikibou à un patron severe !!!!
    La chiotte les patrons comme ca !!!
    Je me suis débrouillé pour etre le patron,
    maintenant c est moi qui commande et qui interdit...
    Bisous
    Padangia

    Posté par padangia, 03 avril 2008 à 11:50
  • 04/04/2008.......15h45 toujours rien.......diable ça va mal par chez vous !faite leur donc tater du fouet! à tous ces mongoliens........

    Posté par LOULOU, 04 avril 2008 à 15:46
  • bon vu que ça traine je demande tout de suite à ma cop Bloga2 d'envoyer sa bande chez le vilain patron !!! non mais ça va pas ça hein, j'ai trop de tension faut que je rigole moi
    bizzzz

    Posté par Domi, 12 avril 2008 à 09:16
  • Reviens, Kibouuuuu !

    Alors là, je trouve qu'il y a de l'abus... "Un petit mois à priori", gnagnagna, pfff, que de paroles en l'air ! Ca fait un mois jour pour jour et le lectorat a besoin de sa dose d'humour que seul le Kibou peut lui fournir ! Révoltons-nous contre ceux qui (soi-disant) empêchent le Kibou de nous donner de ses nouvelles !
    Bon allez, qui signe la pétition ?

    Bisous à toi, ô Kibou vénéré (on peut aussi faire une danse pour l'invoquer, nan ?)

    Posté par Nadège, 15 avril 2008 à 19:17
  • merci à tous pour ces encouragements, et pour votre patience (vous finirez en enfer avec moi). Olga, ton histoire m'a particulièrement émue, je peux peut être t'envoyer un colis de vraies bières pour vous consoler...

    nadège, la danse, c'est bien vu, ça m'intéresse.
    alors pour tous, une tournée de bisous! ('tention, le kibou ça pique!)

    Posté par lili violette, 23 avril 2008 à 09:15
  • Merci de ta généreuse attention, je m'en souviendrai s'il y a canicule cette année ...

    Posté par olga 03, 23 avril 2008 à 15:36

Poster un commentaire