750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
15 mars 2008

le kibou en panne

bon, les gars, je vais pas être là souvent pour cause de connexion internet moins accessible pendant un certain temps, (mon patron veut pas que je vous raconte tout ce qu'on mange pendant mes heures de boulot, faut pas lui en vouloir, c'est rien qu'un sale ronchon souvent) alors m'en voulez pas, rigolez avec vos potes en buvant des bières en attendant et ce sera kibou chez vous tous les jours! Je reviens d'ici un petit mois a priori, allez, ce sera pas long...

Des bises à tous en attendant qu'on se revoie (ça m'empêchera pas de vous préparer des tas de petits trucs pendant ce temps là, hein)...

Publicité
Commentaires
O
Merci de ta généreuse attention, je m'en souviendrai s'il y a canicule cette année ...
Répondre
L
merci à tous pour ces encouragements, et pour votre patience (vous finirez en enfer avec moi). Olga, ton histoire m'a particulièrement émue, je peux peut être t'envoyer un colis de vraies bières pour vous consoler...<br /> <br /> nadège, la danse, c'est bien vu, ça m'intéresse.<br /> alors pour tous, une tournée de bisous! ('tention, le kibou ça pique!)
Répondre
N
Alors là, je trouve qu'il y a de l'abus... "Un petit mois à priori", gnagnagna, pfff, que de paroles en l'air ! Ca fait un mois jour pour jour et le lectorat a besoin de sa dose d'humour que seul le Kibou peut lui fournir ! Révoltons-nous contre ceux qui (soi-disant) empêchent le Kibou de nous donner de ses nouvelles ! <br /> Bon allez, qui signe la pétition ?<br /> <br /> Bisous à toi, ô Kibou vénéré (on peut aussi faire une danse pour l'invoquer, nan ?)
Répondre
D
bon vu que ça traine je demande tout de suite à ma cop Bloga2 d'envoyer sa bande chez le vilain patron !!! non mais ça va pas ça hein, j'ai trop de tension faut que je rigole moi ;-)<br /> bizzzz
Répondre
L
04/04/2008.......15h45 toujours rien.......diable ça va mal par chez vous !faite leur donc tater du fouet! à tous ces mongoliens........
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité