750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
18 septembre 2008

des cacahuètes?

IMG_3991

Et on ne mange pas le petit sachet sans le cuire...

    Bon, une fois n'est pas coutume, je ne vous propose pas de recette, et en plus, je vais vous faire bosser (et en plus, sans contrat)... J'ai acheté ces cacahuètes en me disant que ça devait être délicieux à l'apéro, mais en fait, ben même les copains n'en veulent pas. Faudrait que je les utilise en cuisine. Quelqu'un a une idée?

    Allez, lâchez les com' (ah ah je vais vous secouer, bande de vieux bloggueurs, je parle comme une bande de jeunes à moi toute seule! wouh!)

    La semaine prochaine, je vous ferai réfléchir à ce qu'on pourrait faire avec un kilo de croquettes (le chat ne veut plus que des boîtes de thon, et comme c'est lui qui apporte des sous chez nous, on n'a plus notre mot à dire. Chez nous c'est comme dans n'importe quelle république, c'est celui qui a les sous qui décide. Rââh, vivement que j'arrive à écouler mon stock de cartilages de poulpes très efficace contre les verrues)

    Allez, cherchez petits esclaves...bises

Publicité
Commentaires
S
Tiens, en parlant de bière, ou pas, donc, j'ai mis une photo qui devrait te plaire en bas de cet article.. et c'est pas un montage. (soupir)<br /> http://kerbiloute.over-blog.com/article-23250768.html<br />
Répondre
L
enfourche la mob de Raoul et fonce au zoo de vincennes y a des potes à moi qui ont pris perpet......ça leur ferait comme une tite douceur
Répondre
D
pour le pesto, n'y pense meme pas , c'est des pignons qu'il faut..<br /> si tu ne trouves pas de singe, tu peux essayer un perroquet quoique le mien les preferait non decortiquees..<br /> et apres, tu plumes l'oiseau et tu le cuisines pour tes potes
Répondre
L
mais vous êtes tous des amours ma parole! là là, tout ce que je vais faire avec ces petites cacahuètes... un petit mafe de singe, des chouchous pour le zoo... bon, je prépare plein de trucs et je vous mets le compte rendu de tout ce qui est sorti de ces idées terrifiques (mais pas tout de suite, hein!) ah ah, on va bien rire!
Répondre
D
sympa l'idée de taolechat...ou alors offre un abonnement annuel au zoo à un de tes potes, avec les cacahuètes bien sur ;-)<br /> bizzz
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité