750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
18 janvier 2009

un petit kibou ouh ouh ouh...

Les_Auriols_chez_les_sauvages_du_marais_2___copie

Voilà que chez bloga 2, on lit pas les archives de mon blog (pourtant c'est vachement instructif). Alors je suis désolée pour ceux qui suivent mais c'est une rediff... Bloga2 veut donc savoir à quoi ressemble un petit kibou, j'avais choisi celle qui montre mon meilleur profil...

Le truc qui ressemble à Chucky (la poupée tueuse pour ceux qui connaissent pas), à gauche, c'est ma soeur. Et donc la grande qui bouffe l'elastique de son chapeau, ben c'est moi.

Pour expliquer maintenant le rêve que j'avais, étant enfant, je reprendrai ce truc que j'ai dit un jour que je jouais avec ma cousine préférée (bien que déglinguée) "quand je serais grande, je serai commandeuse!". Mes parents, qui se sont bien marrés en entendant ça ne savaient pas à quel point c'était prémonitoire. Vous vous rendez peut- être pas bien compte, mais derrière ce texte se cache un message subliminal (tuez des chats et portez les autour du cou!) Et quand ma technique subliminale sera bien au point, je vous prie de croire que vous vous prosternerez à mon passage, en clamant mon nom "kibou kibou!". Et vous m'adorerez, et j'aurai plus besoin de travailler, et je pourrai enfin passer mon temps à regarder les séries débiles sur la une tout l'après midi sans que je sois TOUT LE TEMPS dérangée par mon banquier ou les flics qui veulent savoir si je me tiens bien à carreau comme l'a demandé le juge. Je serai libre et le monde sera mon esclave. On rigolera bien.

Voilà, c'était le questionnaire "rêve d'enfant". J'apprends à ceux qui le savent pas que ce quetionnaire a été lancé par eurodisney ou l'anniversaire de mickey ou un truc dans le genre. J'espère que j'ai bien pourri leurs bonnes idées commerciales. Faire exploser le système, voilà mon objectif. (pour le récupérer après).

Voilà, j'espère que vous aurez pas été déçus...

bises bises!

Publicité
Commentaires
L
comme elle est belle cette photo!<br /> bonne semaine
Répondre
D
mais comment oublier cette photo du kibou et de sa poupee tueuse :)) ?<br /> et je ne suis pas le seul quand je vois les cadeaux qu'on vous fait pour noel, hehe<br /> gros bisous- a distance- du chat qui ne veut pas finir en etole sur des epaules de criminel endurci
Répondre
L
Je ne sais pas ce qui me fait le plus rigoler de ton billet et de ta réponse aux comms précédents!<br /> Bon, en tout cas j'espère moi aussi que ta soeur a de l'humour! lol!<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
P
La petite soeur (qui a un humour remarquable, je le concède volontier), vient de récupérer internet (pas de bol pour toi, frangine, que ça arrive justement maintenant). Et que vois-je ??? Une nouvelle fois la photo de ma petite personne ! Yek yek yek ! Ma célébrité commenceeeeeeeee ! Arf arf arf ! Merci soeurette pour ce petit coup de main, ma carrière va assurément prendre un tournant maléfiquement grandiose ! Je vais conquérir le monde !!!<br /> PS : trop tard le chat et le chien y sont passés, mais les consignes manquait de clareté et puis la crème brûlée, j'étais au courant, c'est moi qui l'ai finie.
Répondre
L
oui muriel ma soeur a de l'humour. Enfin surtout elle a pas internet en ce moment...<br /> mamina, je suis l'aînée, ça étonnera personne!<br /> domi et bloga2, soyez rassurées, je ne vous enverrai pas la poupée tueuse (d'abord parce qu'elle ne m'obéit pas bien ("non, pas le chat, le chien j'ai dit! voilà, mais laisse le facteur qu'il tient! ah, tu seras punie, pas de crème brulée ce soir, là") et puis parce qu'elle a plus de téléphone non plus...<br /> estèbe, je suis d'accord (même si l'élastique de chapeau, ça vaut pas le cassoulet), j'adorais aussi tripatouiller le camembert avec mes doigts...<br /> gracianne, tu peux pas savoir à quel point il est important dans la vie de paraitre féroce si on veut survivre dans ce monde de requins...
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité