les copains du kibou

de la cuisine, des copains, des bières

02 août 2009

un concours de photos!

     Vous êtes tous très pressés de connaître le grand gagnant de notre grand concours de kibou, je suis très pressée de vous montrer les horreurs que j'ai reçues...

     C'est l'occasion pour moi de saluer tous ces bloggueurs qui ont le cran de se faire ridiculiser par un kibou particulièrement cruel et sanguinaire (je suis en vacances, je fais un régime viande, ça me fait un bien fou. Le facteur que j'ai essayé de bouffer l'autre jour a failli me tuer à coup de sacoche, il a été surpris. Il faudrait leur filer une prime de risque. Pis m'en envoyer un autre. Un qui pue pas si possible).

     Toutes les participations méritent toute mon admiration, je sais combien il est facile de plaire à tout le monde avec des belles petites photos de petits biscuits qui attirent plein de visiteurs (oui, j'ai dit que c'était facile, peut être qu'en fait je publie des tas de trucs mignons faits avec un super bel appareil qui m'a coûté la peau des oreilles, sur un autre blog avec un autre pseudo... et peut être même que j'ai beaucoup de succès, et peut être que vous me connaissez très bien (j'ai dit PEUT ETRE!) ); mais c'est bien plus compliqué de faire des trucs moches, pas bons et de les présenter avec un texte mal écrit et pas drôle...

     Et allez savoir pourquoi, c'est le défi que je me suis lancé, je m'y tiens comme un canard à son bec (c'est ça qui fait sa différence sans ça, il ne serait qu'une poule).

     Alors merci d'avoir participé et partagé mon dur fardeau, imposé par... ah oui, tiens, pourquoi je m'inflige ça? Rrrââh, on s'en fout, allez, santé aux gagnant!

     vive la photo, vive internet, vive la bouffe!

32738787

une souris a raté son pain... (le frichti de la souris)

41522378_p

elle blogue à deux mais a oublié de se faire aider (pff! du kiwi dans la gélatine, comme si ça pouvait tenir! débutante!) (artflore)

DSC00157_modif_3_

elle m'a laissé choisir la photo... elle a eu raison, elle a toutes ses chances! (la cuisine de babeth)

DSC03735

elle a vomi dans un plat: bien joué! (excellent le coup du miroir, deux fois plus écoeurant!) (le coyote se régale)

DSCN3619

elle fait plein de dessins, de déco de boîtes de tables, mais elle a voulu se lancer dans la cuisine. Une belle prestation digne d'un kibou bourré qui glisse sur une flaque de bière dans la cuisine... (muriel titablo)

kib2

ah ah, il a essayé de faire une photo floue et dégoûtante, il a dû insister sur la déco (style lendemain de cuite chez les copains de kibou) pour être dans le ton, on salue le bel effort! (à la bonne vôtre)

Sans_titre

je ne vous dis même pas ce que c'est la recette est encore plus dégoûtante que la photo (c'est dire!) (dans ma cuisine)

Et qui qu'a gagné alors?

Eh ben vous savez quoi, j'ai pas su choisir, alors je vous demande votre avis (les copains sont en vacances, tant pis pour eux. Et puis, vous êtes un peu des copains de kibou depuis le temps!) allez- y, votez!

et si jamais quelqu'un débarquait et voulait participer, il est toujours temps!

bises du kibou fooouuu!

encore? oui! encore un!

estebe

merci monsieur estebe, cette photo vous honore!

allez, vous avez le droit de tous revoter, de toute façon, les urnes seront bourrées, comme tout le monde!

Posté par lili violette à 23:11 - Commentaires [15] - Permalien [#]

Commentaires

    je dois bien avouer que le plat de babeth et la dernière photo me dégoutent au plus haut point (même sans savoir ce que c'est au juste !! lolll) mais en bonne "soeur astrale" je vote pour la terrine à la gélatine oups aux kiwi qui certe n'était pas franchement présentable mais excellente (ben ouais moi en plus de l'avoir vue je l'ai dégustée
    bizzz

    Posté par domi, 03 août 2009 à 07:55
  • Juste avant le petit déjeuner, voilà une galerie photo idéale pour commencer un régime. Pouark...

    Posté par Stéphanie, 03 août 2009 à 08:34
  • La prestation du coyote nous semble la plus abjecte de toutes. Elle a mon vote. Bravo.
    Parti en safari début juillet, nous avons raté ce concours exquis. Nous aurions volontiers participé avec notre foie de veau déstructuré aux petites boules violacées. Top deg'

    Posté par Estèbe, 03 août 2009 à 08:57
  • And the winner is :

    Kikoo le kibou !

    Je comprends le cruel dilemne qui t'agite les poils du kibou. Le choix pourtant s'impose mais moi-même je mets ex-aequo la photo de la cuisine de Babeth et de "dans ma cuisine". Je suppose que ceux qui ont été obligés de manger ces plats sont déjà maintenant en train d'attaquer les pissenlits par la racine ? non ?!!!

    Amuse toi bien avec les facteurs (j'ai une factrice, elle doit être bien tendre et - rapide si ça t'intéresse). J'ai encore une semaine à tirer avant de m'attaquer à sa sacoche, courage, courage !!!!

    Bizzz

    Posté par Béné, 03 août 2009 à 09:41
  • Un des meilleurs concours culinaires webesque de tous les temps, quand même. Suis étonnée du petit nombre de participants !

    Bref, pour moi les détails de proximité du, euh, truc, de la cuisine de babeth sont les plus pire. Ouala.

    Longue vie aux recettes moches !

    Posté par funambuline, 03 août 2009 à 09:45
  • Ah oui, un gros ratage de pain genre pain de moïse bien plat, bien sec... Mais il faut encore que je retrouve la photo !

    Posté par Tiuscha, 03 août 2009 à 09:59
  • je suis bien contente que ce concours vous fasse autant plaisir, et que vous soyez d'accord avec moi pour dire que ces photos sont très ratées, et donc parfaites!
    estèbe, envoie moi le lien vers ton billet (j'ai pas trouvé!), je te fais concourir, y'a pas de raison...

    Posté par lili violette, 03 août 2009 à 10:40
  • Je sais pourquoi je n'ai pas vu ce concours : Je hais M Jackson, viscéralement. J'espère que tu recommenceras, je participerai, promis.
    Je vote pour le coyote, à cause du miroir encore plus naze que le plat!

    Posté par Patrick CdM, 03 août 2009 à 11:36
  • merci à ceux qui votent pour moi!....et je sais faire encore pire!......pour ma part, je vais choisir le croque cake de muriel titablo.....je ne sais pas pourquoi mais il me parle!......

    Posté par Babeth59, 03 août 2009 à 19:17
  • Je voterai donc pour ....BABETH !

    " On dirait le vomi de Shreck
    Et ça c'est trop chouette
    Qd ds ma cuisine je fais des rillettes
    Je finis toujours pompette
    Et si tu tires la sonnette
    Gare à tes pitites mirettes "

    (le lundi ...c'est poésie !)
    Merci KIBOUUUUU

    Posté par Mu, 03 août 2009 à 19:29
  • Quel panard !!!!!

    Trop top le concours ........ J'en rigole toute seule derrière mon clavier et je ne comprends pas pourquoi : à chaque fois que je m'esclaffe le chien des voisins hurle à la mort !!!!
    Chez les bloga2 comme notre nom l'indique nous sommes deux !!!!! donc on a le droit à deux votes : Monsieur adore le destructuré de Muriel titablo et Madame raffole du plat qui ne ressemble vraiment à rien du blog "dans ma cuisine ".
    Je postule tout de suite pour ton prochain concours .

    Posté par bloga2, 03 août 2009 à 21:02
  • moi, je vote pour le massacre à la tronçonneuse chez muriel titablo
    et félicitations pour ce fantastique concours !

    Posté par le coyote, 08 août 2009 à 08:22
  • Mmmmmmmh, ca donne envie, tout ca!!! Finalement, la popotte que je sers tous les soirs parait presque presentable en regard.... Je dois dire que le Coyote a la prime de la mise en scene: le-miroir-fait-main-par-mon-fils-de-4-ans-en-cours-de-modelage (sa maitresse est une sadique qui hait les parents), c'est LE petit detail qui tue!

    Posté par Nanazolie, 11 août 2009 à 16:36
  • Babeth.
    Et puis toi pour m'avoir fait découvrir que Patounet pouvait perdre encore plus de temps que les gens qui se laissent aller à faire de la pâtisserie, en haïssant un chanteur. Ouf.

    Posté par Annie, 23 août 2009 à 18:51
  • écoutez, annie et patrick, si vous avez envie de participer, et que vous trouvez une sale photo sous le coude, envoyez, j'ai toujours pas décidé de qui va gagner (comment ça j'ai proposé aux gens de voter? Mais qu'est ce qui m'a pris? Ah ah ah, les copains m'appellent Ahmadinejad en ce moment), allez, je vous attends!

    Posté par lili violette, 23 août 2009 à 23:13

Poster un commentaire