750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
6 janvier 2010

le kibou participe à un concours de photo. Faudrait vraiment être débile pour croire que c'est une bonne idée

C'est de la folie, on est tous d'accord.
Faut pas avoir peur du ridicule, ah ben ça, non.

Mais est- ce qu'on a peur du ridicule quand on est un kibou? aaaah ah, JAMAIS!
Est- ce qu'on est cinglé quand on est un kibou? OOOUUUIII!

alors on y va, les deux pieds dedans, juste pour rigoler (et comme je n'aime rien tant que faire peur aux gens et que je me suis trouvé une nouvelle cible, on va jouer avec les nerfs du jury hé hé hé). (désolée d'avance de faire baisser le niveau, ce coup ci, vous pourrez pas dire "ouh là là, ça été très très dur de départager nos participants, merci à eux d'avoir participé, mais vraiment vos participations étaient particulièrement participantes, et tous nos cœurs participants ont été touchés de votre participation" J'ai dit que j'étais désolée. Non, je retire ça, faites comme si j'avais dit que je crains rien ni personne et que je deviendrai dingue d'être polie)

Aaah, ça fait du bien, allez, hardi les gars!

j'avais déjà publié une photo de bonhommes (et autres créatures) de pain d'épices il y a quelques temps, mais j'en ressors une pour nawal et dumè, à l'occasion de leur concours de photo, puisqu'on nous demande d'illustrer cet extrait:

Le Bonhomme de pain d'épice.
par Jim Aylesworth

" Il était une fois un bon vieux et une bonne vieille. Un jour, la bonne vieille dit :
- " Et si nous faisions un bonhomme de pain d'épice ? "
- "Bonne idée ! " répondit le bon vieux. Et ils se mirent aussitôt au travail.
Ils pétrirent la pâte, l'étalèrent au rouleau à pâtisserie, modelèrent les petits bras, modelèrent les petites jambes, modelèrent enfin la petite tête.
Avec des raisins secs, ils firent deux petits yeux, un petit nez et une petite bouche.
Puis avec du sucre glace ils fabriquèrent un petit costume plein de fantaisie.
Quand tout fut prêt, ils mirent au four ce bonhomme de pain d'épice et attendirent.
Une délicieuse odeur les avertit peu après que le petit bonhomme était cuit.
Mais à peine avaient-ils ouvert la porte du four que le bonhomme de pain d'épice bondit et s'échappa à toutes jambes. "

pinup

vous remarquerez l'effort de mise en scène, la main cramée et la banale assiette sans fleurs... "enfin je sais pas, t'aurais pu faire un effort quand même, on dirait que tu le fais exprès. Attends, tu... hééé qu'est ce que tu fais, je te préviens, je connais plein de monde, j'ai le bras loark"

Bref, maintenant que j'ai zigouillé ma conscience, permettez que je vous laisse, j'ai plein de chats à fouetter et torturer.

allez, le kibou vous embrasse!

eh, pis attendez un peu, je me rends compte que je vous ai rien souhaité! alors allons y pour mes vouex les meilleurs: devenez tous un peu plus délirants, mangez des blobfish en boîte, courez tout nus sur les plages sans peur de rien (sauf des méduses), rigolez comme des baleines, avalez des sabres pour impressionner les gosses, faites des blagues que vous n'enverrez pas sur internet (c'est tellement in de rien faire comme tout le monde), et surtout ne CRAIGNEZ RIEN NI PERSONNE. Voilà, devenez un vrai kibou en somme, je ne peux rien vous souhaiter de mieux!

joyeux 2010!

Publicité
Commentaires
B
Eh dis donc Grand Kibou ton concours de photo il dure , il dure ....... Le jury n'ose pas te dire que tu n'auras pas le premier prix ?????? lollll
Répondre
A
Le pire, c'est qu'il y a de la recherche dans ton hideuse photo. Si si, ne le nie pas.... Le petit slip et le soutif en dentelle denotent quand meme une attention aux details, un desir inconscient de faire jouli. Heureusement qu'il y a l'assiette, parce que le jury aurait presque pu te pardonner la main brulée<br /> Et bonne année, bois un coup a notre santé!
Répondre
B
La vache elle est Gironde la gonzesse. Et puis avec sa main toute noire ça fait vraiment photo de fille de papier .... cramé !! <br /> Y'a pas à dire ça lui donne du caractère. <br /> Allez que 2010 te garde l'inspiration, la créativité et le génie photographique.
Répondre
D
:)<br /> merci pour ta participation Kibou ;<br /> excellente et belle année 2010 !
Répondre
T
excellente annee à toi le kibou et M.... pour le concours avec cette de photode m..<br /> dommage pour la sulfureuse barbarella en pain d'epices qui a trop joué avec le feu ; elle aurait<br /> merité une meilleure mise en valeur<br /> etait elle aussi legere(sur l'estomac)qu'elle le laisse supposer ?
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité