les copains du kibou

de la cuisine, des copains, des bières

06 mars 2010

de la pub chez le kibou?

     Hé figurez vous qu'il se passe plein de trucs sur ce blog en ce moment! (oui, ça se voit pas, bon chez moi c'est à l'intérieur n'est ce pas. Je sais, on vous a déjà fait le coup avec la beauté, que voulez vous, je m'en fous de vous mentir encore) (ah ah)

     d'abord, j'ai été contactée pour faire de la pub, je vous laisse juger de la sincérité du truc (non non, personne cherche à se faire du fric sur ton dos!) 

nous avons été séduits par votre blog ; la fraîcheur du contenu, (c'est le meilleur passage) son originalité, l'intérêt des articles. (ouais, j'ai mis du MAUVE, ça méritait pas moins) hé hé, on doit pas parler du même blog! Bon, je ferai pas de pub, ça a pas grand chose à voir avec une éthique particulière (où vous avez vu de l'éthique sur ce blog vous?) mais c'est juste que je suis super envieuse de nature, alors si je me fais pas de fric avec mon blog personne s'en fera; non mais.

     Je m'en fous de gagner un cuiseur vapeur (depuis quand je cuisine à la VAPEUR?) ou un super robot, j'en ai déjà un, c'est déjà un specimen à lui tout seul (je vous en avais déjà parlé (j’ai un robot, c’est bête, je lui ai tellement parlé comme à un Dieu, depuis, il se la pète. En plus il me fait un peu peur, j’imagine toujours mes doigts dedans, ça n’arrange pas nos relations. Et puis, il exige qu’on l’appelle « monseigneur Robot ». Je sais plus quoi faire, je devrais peut- être le scolariser), alors si j'ai deux machines qui se prennent pour des spécialistes genre ingénieurs de Tchernobyl et qui pensent être le Messie, on va devoir gérer de nouvelles Croisades, ça m'intéresse pas, merci, j'ai déjà les papiers d'impôts à falsifier, les copains ont fabriqué des guirlandes de fleurs dedans, je peux même pas les engueuler d'un tel mouvement, ça serait réprimer leurs pulsions créatrices, et ça irait à l'encontre des recommandations de leurs éducateurs.

     sinon, on m'a aussi complimenté pour mon professionnalisme (ah ah, je suis sûre qu'il y en a bien un ou deux qui viennent de cracher du café partout. Va falloir trouver une bonne excuse pour expliquer comment votre chien s'est mis au café si vous voulez pas ramasser vous même) "Bravo, quelle qualité ! J’ai été époustouflée par votre professionnalisme et vos recettes ". Vraiment les mecs, faut pas m'envoyer ce genre de mail, vous êtes pas crédibles. Si seulement vous aviez dit "vos articles nous ont dégouté, vos photos sont à gerber, et vos recettes, y'a même pas les proportions, elles sont inutilisables, on veut pas vous envoyer nos robots, on veut pas que vous soyez en contact avec nous, surtout ne parlez jamais de nous", j'aurais été plus convaincue.

     Allez donc comprendre pourquoi je reçois ce genre de mails? (voilà, ça, c'était pour l'"intérêt des articles")

     Par ailleurs, j'ai reçu une récompense chez babeth (elle est bien mignonne cette petite, n'est ce pas?)    

alors je dois révéler 7 choses inconnues sur moi, puis décerner le prix à 7 blogs. Bon, ce qui est formidable, c'est que j'ai déjà répondu à des tas de questionnaires, alors je vous mets le lien ici, si vous vous ennuyez au boulot, vous pouvez y faire un tour, c'est complètement idiot, ça vous distraira.

     Mais comme je ne suis jamais à court d'idées totalement stupides, je vais donc vous révéler SEPT nouvelles choses que vous ne regretterez pas de savoir (soyons humble comme dirait un copain bodybuildé).

- il fut un temps où j'ai envoyé des lettres anonymes de mort (mais pas toute seule, j'avais des complices). Sur la première, y'avait écrit "mourez!", sur la deuxième "crevez!", sur la troisième c'était "décédez!". Y'en avait une quatrième, mais je ne me rappelle plus, est ce qu'on avait écrit "trépassez"?. On les avait envoyées de partout où on pouvait, et on avait collé des photos de n'importe quoi découpé dans les journaux: mitterrand, la famille ewing, un couple hétéro qui s'embrasse... qu'est ce qu'on avait rigolé!

- un jour, j'ai fait TOMBER un cheval. Une belle gamelle en plus. Hé hé.

- des fois j'écris des trucs dans ce blog qui me sont VRAIMENT arrivés.

- ça arrive que je relise mes vieux billets et que je rigole toute seule.

- une fois j'ai suivi une recette à la lettre (et j'étais pas bourrée!).

- au réveillon de nouvel an, je n'ai pas vomi.

- j'ai des copains, des fois je trouve qu'ils sont encore plus cinglés que moi.

bon, je refile ça à personne, je suis pas si cruelle quand même (et hop, encore une révélation mortelle!)

Bon, pis comme ça a été assez laborieux comme ça, je vous donne pas la recette, le potage thaïlandais à la citronnelle aux boulettes, ça sera pour une prochaine. 

Allez, je vous bise, prenez soin de vous mes petits amis, et mangez, on sait pas qui qui vous mangera comme disait la grand mère (ouais, on est cinglé et on aime la bouffe dans la famille).

Posté par lili violette à 21:47 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    cet article cinglant est à tomber!

    Posté par audrey, 06 mars 2010 à 22:20
  • un cuit vapeur à l'oeil et tu refuses?....ça c'est de la conscience!.....moi je mange à tous les rateliers, tant pis j'assume!.....
    et je continue à venir rigoler ici quand tu y es passée!
    quand on aime la cuisine, les copains et la bière, on a certainement un bon fond!.....obligé!

    Posté par Babeth59, 07 mars 2010 à 19:44
  • Je suis dans la merde, j'ai prévu un billet sur la vapeur prochainement, pour l'instant, je collectionne les calembourrés, alors à ton bon coeur si tu me causes quand même... Je le trouve très frais ton blog, le genre courant d'air salutaire.

    Posté par Patrick CdM, 08 mars 2010 à 13:36
  • PS : T'as intérêt à le valider mon comentaire!

    Posté par Patrick CdM, 08 mars 2010 à 13:36
  • oh ben en même temps je m'en fous de ce qui se passe chez les autres, vous faites bien ce que vous voulez, mangez à la vapeur si ça vous fait du bien aux artères. Moi les miennes sont brillantes, je les lustre à la graisse d'oie tous les soirs avant de me démaquiller. Et ma peau n'a jamais été aussi brillante. Je respecte ceux qui préfèrent avoir la peau sèche et propre, ça m'est bien égal...

    merci audrey, je ne fais QUE dans le cinglant et le billet qui tue (et des fois je MANGE mes lecteurs)

    Posté par lili violette, 08 mars 2010 à 14:02
  • Non seulement y'a de la fraicheur, mais l'originalite du contenu, ca tu ne peux pas le nier. M'etonne pas qu'ils t'aient reperes les marketeurs, des blogs aussi originaux et encore vierges de toute pub, il n'y en a pas des masses.

    Posté par gracianne, 08 mars 2010 à 15:06
  • Parfois, je relis TES vieux billets et je rigole toute seule... Gracianne a raison, il y a une certaine fraîcheur et de l'originalité, évident ça !

    Posté par Tiuscha, 09 mars 2010 à 16:17
  • Euh, l'anthropophagie m'avait échappée, je ne sais pas si je vais revenir...

    Posté par Tiuscha, 09 mars 2010 à 16:18
  • hahaha ! c'est mon billet préféré ! En plus, t'as même pas pensée à m'en envoyé plein la gueule ! cool !

    Posté par Ptite Marouine, 16 mars 2010 à 19:55

Poster un commentaire