les copains du kibou

de la cuisine, des copains, des bières

16 mars 2010

une soupe à la citronnelle avec BEAUCOUP de boulettes

     les gars, vous êtes des petits gâtés.      figurez vous que je n'hésite pas à forcer les copains à manger tout le temps un plat quand j'estime que ça vaut le coup d'œil. Bien sûr, je leur demande pas leur avis, je pouffe comme... une pouf, oui, (elle est pas mal celle là, tiens) quand ils me répètent pour la nième fois qu'ils aiment pas la citronnelle, et ça me fait des chatouilles entre les plaques de cholestérol quand je leur réponds encore une fois que je m'en fous. Le must (hé hé je parle comme... [Lire la suite]
Posté par lili violette à 11:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]

06 mars 2010

de la pub chez le kibou?

     Hé figurez vous qu'il se passe plein de trucs sur ce blog en ce moment! (oui, ça se voit pas, bon chez moi c'est à l'intérieur n'est ce pas. Je sais, on vous a déjà fait le coup avec la beauté, que voulez vous, je m'en fous de vous mentir encore) (ah ah)      d'abord, j'ai été contactée pour faire de la pub, je vous laisse juger de la sincérité du truc (non non, personne cherche à se faire du fric sur ton dos!)  nous avons été séduits par votre blog ; la fraîcheur du contenu, (c'est le... [Lire la suite]
Posté par lili violette à 21:47 - Commentaires [9] - Permalien [#]