les copains du kibou

de la cuisine, des copains, des bières

06 avril 2014

des croques monsieurs roulés! quel intéret? aucun, mais on rigole bien

 Figurez vous qu'ici on trouve que les croque monsieurs c'est super. Cependant, en tant que kibou un peu obsédé par la bouffe, je suis très exigeante avec les croque monsieurs: j'aime qu'ils soient croustillants et bien dorés à l'extérieur et bien fondants et moelleux à l'intérieur. Et pourquoi pas bien aplatis. Ce résultat, on ne l'a qu'avec l'appareil à croque monsieur (toi, le four, t'es bien cool pour les lasagnes ou pour faire griller des trucs, mais pour les croques, t'es nul. Oui ben tu peux bien me dire des gros mots, ça... [Lire la suite]
Posté par lili violette à 18:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]