les copains du kibou

de la cuisine, des copains, des bières

15 mars 2008

le kibou en panne

bon, les gars, je vais pas être là souvent pour cause de connexion internet moins accessible pendant un certain temps, (mon patron veut pas que je vous raconte tout ce qu'on mange pendant mes heures de boulot, faut pas lui en vouloir, c'est rien qu'un sale ronchon souvent) alors m'en voulez pas, rigolez avec vos potes en buvant des bières en attendant et ce sera kibou chez vous tous les jours! Je reviens d'ici un petit mois a priori, allez, ce sera pas long... Des bises à tous en attendant qu'on se revoie (ça m'empêchera pas de... [Lire la suite]
Posté par lili violette à 11:56 - Commentaires [20] - Permalien [#]

10 mars 2008

une tarte à srevne'l !

    Encore du boudin? ah ben oui, y'a des jours où une femme a besoin de boudin noir, allez comprendre, ça doit être les carences en fer, ça... Aujourd'hui, je suis une pauvre petite femme un peu anémiée. Vous l'auriez cru? Ah ben moi non plus, ça casse mon image de kibou. Mais bon, faut pas s'étonner de manquer de trucs, quand on se nourrit de chips et de bière, y'a un moment où le cooorps, ce grand exigeant toujours insatisfait réclame des tas de trucs, de la viande rouge, des vitamines de boudin noir, et des fibres de... [Lire la suite]
Posté par lili violette à 11:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 mars 2008

un welsh pour liquider les fonds de bière (qui c'est qu'a pas fini sa bière tiède, hein?)

    En réalité, je ne fais jamais ce plat pour finir une bière (il en reste jamais, même quand elle est tiède, la bière, on sait toujours lui trouver une occupation amusante, en général on lui donne des dissertations de sociologie sur les gens qui s'inventent des vies, ou sur les nouvelles insultes qui attrapent du succès un peu par hasard et beaucoup à cause des gens qui boivent trop dans mon quartier)Non, le plus souvent, on achète la bière pour faire le welsh, et après, on la boit. Donc rien d'original à cette... [Lire la suite]
Posté par lili violette à 10:30 - Commentaires [18] - Permalien [#]
01 mars 2008

mangez kibou, rêvez kibou, votez kibou!

On est le premier mars, vous pouvez voter pour des blogs que vous aimez, et en découvrir d'autres, c'est à l'occasion du festival de romans, il y a plus qu'à cliquer là pour en savoir plus: Recommandé par des Influenceurs (et que ceux qui craaaiiignent mes accès de folie n'aient cette fois, peur de rien, je n'ai pas réussi à infiltrer quelques copains dans le comité des organisateurs...) des bises à tous allez, votez pour moi, et je vous mettrai des photos de copains à poil...
Posté par lili violette à 08:41 - Commentaires [11] - Permalien [#]