750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains du kibou
23 octobre 2007

mais qui a refilé un thinking blogger award au kibou?

ça a été lancé ici, et depuis, c'est la grande distribution.
Alors moi, j'ai de la chance, il y a un gars qui se sent concerné par mes élucubrations, et qui m'a attribué le thinking blogger award. C'est la grand classe, et comme c'est pas un truc qui se garde pour soi tout seul, on doit le refiler à 5 autres bloggeurs: les nominés et gagnants sont donc:
Michael discart, parce qu'il faut toujours avoir un artiste chez soi
Pimali qui rigole bien là bas, perdue en Nouvelle Zélande
Tao le chat, parce que les chats c'est comme les artistes, faut les fréquenter si on veut pas avoir une vie pourrie.
Grand chef, quand même, parce qu'il m'a appelée "la reine", un jour. Oui. Même si c'était pour de rire.
Homer le chien, qui semble penser plein de trucs marrants

voilà, pas de recette tout de suite ah ben si, ça devrait arriver sous peu! wouh
bises à tous les nominés. Les autres peuvent crever. Oh, si on peut plus rigoler...
kibou kibou!

Publicité
Commentaires
L
grand chef il faut que je te dise que des fois y'en a qui m'appellent "kibou qui pue". Quant à l'ail, je m'efforce de le faire disparaître, en le mangeant! et oui, ma réputation est teeerrrible...
Répondre
G
Super, c'est donc bien vrai que t'es une reine! sûrement, tu sens bon, aussi! mais vire l'ail des pots de tomates séchées, ça te perdra!
Répondre
D
j'ai aussi reçu ce prix ce matin et je voulais te mettre dans ma liste (malgré que je déteste la bière loll) mais j'arrive trop tard sniffff bon ben je dois revoir ma liste !!!<br /> Je sais pas si on peut donner 2x à la même personne donc je préfère décerner le thing machin à qq d'autre qui ne l'a pas encore reçu) mais tu reste dans mes pensées, enfin mes favoris ;-)<br /> bizzzz
Répondre
P
Je voudrais remercier ici ma maman, qui m'a mise au monde, et aussi mon papa, qui m'a donné des coups de pied au cul pour que je travaille à l'école, et aussi mon mari, sans qui je ne serais rien qu'une femme célibataire et libre, et aussi mes enfants, sans qui je pourrais vivre une vie de bâton de chaise. <br /> Merci aussi à Lili Violette, au doux nom parfumé (pour cacher l'odeur de bière?) qui m'a octroyé cette récompense.<br /> Et on n'a pas une statuette à coller sur sa page d'accueil, là?
Répondre
B
Félicitations et excellent choix pour Pimali que j'adore également ! (oui je sais j'ai dit plein de mots gentils mais je me rattraperai méchamment bientôt !)
Répondre
les copains du kibou
Publicité
Archives
Publicité